mes courgettes farcies au poulet

Publié le par caro

j'ai trouvé cette recette sympa ca change de la traditionnelle farce à légumes!

il vous faut :

- 2 grosses courgettes
- 500 g de blancs de poulets
- 2 ou 3 tomates
- 2 ou 3 gousses d'ail
- sel , poivre
- 1 paquet de parmesan  

prenez deux grosses courgettes du jardin ( ou 3 ou 4 courgettes du commerce)
moi je les epluche mais vous pouvez vous contenter de les laver!
ensuite faites les blanchir 5 minutes à l'eau bouillante

coupez les en deux, je les evide en mettant la chair dans un saladier!

prenez 500g de blanc de poulet que vous mixez avec la chair des courgettes, 3 gousses d'ail, 3 tomates ,
salez , poivrez
j'ajoute 5 à 6 cuillères à soupe de parmesan que je melange à ma farce!

remplissez les demi courgettes , ajoutez le reste du parmesan sur la farce et faites cuire 30 minutes à 180°

moi je sers ca avec du blé ou du riz!

c'etait super bon et en plus toute la famille en a mangé puisque j'ai mixé pour la petite dernière qui a d'abord été surprise par le gout de l'ail et du parmesan qui ressortent bien mais elle a adoré!

 



Publié dans recettes de cuisine :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
olala cela parait très bon caro!!!merci pour toutes ces bonnes recettes <br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre