Pour Julie....

Publié le par caro

HUMM..... HUMMM.........

 

ca devait etre son tableau de naissance...... puis son tableau d'entrée au CP....

 

seulement voilà ma puce a 6 ans, elle est au CP et il n'est toujours pas fini!

 

alors maintenant j'ai décidé de me donner un grand coup de pieds aux fesses et de l'avancer! il est donc dans ma panière à ouvrages et m'accompagne au club tous les mardis et jeudi!

 

voilà où j'en suis:

 

broderies-001-copie-3.JPG

 

 

 

 

et voilà ce que ca doit donner au final :

 

001.JPG

 

 

il y a du boulot encore !!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> encore du travail, mais ce modèle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha mais je croyais que tu avais fini depuis longtemps .......rho je rigole ;)<br /> bon courage !!!<br /> je trouve que la toile est sympa a broder en plus........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> fini le il est tellement beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'il est super beau. Et puis maintenant qu'elle est plus grande elle appréciera plus le travail accompli surtout si elle voit le coeur que tu y mets.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre