nouveau sal : désordre organisé

Publié le par caro

sur mon forum Petite fée a organisé le sal désordre organisé de Chrystelle Raso dont je vous avait déjà parlé il y a quelques temps :

bien sur je n'ai pas pu resister à la tentation et voici mon premier objectif :

fevrier-2010-002-copie-1.JPG

j'ai choisi comme support la besace nil crée par " au chat qui dort"  link
je vous recommande ce site, la besace est superbe et les finitions impeccables !

à bientôt pour la suite!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah ben j'ai hate de voir la fin de ce sal que je suivrai à la lettre sur le forum evidement !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ro lala oui il est super ce modèle sur la besace !!! Génial que tu aies réussi à prendre le train en route !<br /> <br /> vivement la suite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouiiii ! trop belle cette broderie sur la besace... cool que t'ai pu nous rattraper !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Excellent hoix<br /> ce modèle me fait aussi craqué lol<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha cool, tu as pu faire le 1er objectif!!!!<br /> Il rend super bien sur la besace!<br /> <br /> <br />
Répondre