enfin la voilà !!!!!

Publié le par caro

Elle n'est pas encore à nous mais presque... le temps d'une petite révision, d'un nettoyage et de faire la carte grise nous la recevrons samedi!

mais nous avons pu l'essayer samedi et nous sommes ravis!

la vieille Zx ayant dépassé les 350 000 km il fallait bien songer à la remplacer... et puis le besoin ou meme l'envie d'une voiture pour moi se fait sentir.... donc.. je me suis fait plaisir ! et j'ai opté pour un grand scenic !

Elle est super confortable, tres bien équipée et surtout a un immense coffre !!! ce qui n'est pas négligeable avec des enfants! Les filles elles adorent le toit ouvrant panoramique ! 
vous voulez peut etre la voir? pour les curieux la voilà!


 



Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors tes premiéres impressions?????<br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
super la voiture tu vas faire ta fiere avec ca hihihihihihi<br /> bisous bon week end
Répondre
V
C'est appréciable un grand coffre quand on a des enfants pour mettre la poussette et tout le matériel !!<br /> Elle est superbe !
Répondre
M
Très jolie voiture !!!!<br /> Bisous !!
Répondre
K
Prochaine étape....la conduite pour toi et ensuite à toi la liberté !!!!<br /> <br /> Vivement les vacances que je la voit en vrai ;) ! et vous aussi bien sûr :) !<br /> <br /> bisous
Répondre