ca y est je peux le montrer !

Publié le par caro

comme le concours sur le blog de créades est terminé depuis hier , je peux vous montrer ce que j'ai brodé pour cette occasion!



c'est un modèle de chez Brodi Broda. tres coloré je l'ai trouvé original et il m'a plu de suite!

Cela fait un bout de temps que j'avais envie d'offrir une broderie à adeline et ce concours en a été l'occasion!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou <br /> sans le savoir, j'ai voté pour tes chats tous les jours.mais en fait ça ne m'étonne qu'à moitié ma NSP préféreé( normal remarque tu es la première...lol)
Répondre
K
ahhhhhh oui il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai voté pour lui tous les jours mais pas parce que c'est le tien ! juste parce que les couleurs sont géniales !!!! c'est excellent :) j'adore !
Répondre
V
et bien ca c sure c'est vraiment très original mais dis c'est point par point ou du dégradé?
Répondre
E
les couleus sont assez original ce qui donne un ton particulier mais neanmoins fot agréable à regarder! bravo caro il est agnifique
Répondre
A
et je peux vous assurer qu'il me plait énormément <br /> j'en suis super contente<br /> et les enfants aussi puisque ces charmants petits minous vont aller décorer leur chambre !!<br /> merci encore Caro <br /> résultat du concours jeudi au plus tard pour info
Répondre