un mini biscornu :

Publié le par caro

Alors comme je suis une fille tres tres gatée j'ai déjà reçu plein de cadeaux de mes copinautes!

pour ne pas faire de jalouses en oubliant certaines merveilles je ne mettrai sur ce blog que les cadeaux reçus à partir de maintenant ( enfin si il y en a encore ...)

mais je tenais quand même à vous montrer une étrangeté... un mini biscornu que m'a offert créades cet été !
il est tout mini et mimi! pour vous donner une idée son diamètre est de 3 cm!  il est fait en broderie et en perles!

une vraie merveilles qui me sert de porte clefs!

Publié dans les cadeaux reçus :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est super joli, j'ai jamais osé tenté l'expérience, car c'est surtout la couture pour la finition qui m'inquiete....<br /> en tous cas il est eau, bravo à Ade
Répondre
K
oui c'est tout mimi ce mini biscornu ! moi z'ai le même en bleu !cro cro bô aussi !!<br /> <br /> et puis bien sûr que tu en auras plein d'autres des cadeaux :)
Répondre
V
et bien dis donc ca c vraiment petit mais très joli bravo
Répondre
A
faut surtout remercier Zouille sur ce coup là !<br /> et franchement Chmoufette tu exagères, bien entendu que tu peux le faire aussi
Répondre
C
Pffffffffffffffffffffffft ! bien sûr que tu en auras d'autres des Kados !!! il est vraiment trop mignon ce biscornu... chui pas sure d'arriver à m'en faire un aussi petit, rhaaa !
Répondre