une super visite !!!!

Publié le par caro

Mon cousin du Canada est venu passer une petite semaine en France et hier il nous a fait la joie de sa visite!
les filles ont été ravies ( moi aussi bien sur !!! ) et ont beaucoup joué avec lui...

Nous en avons profité pour aller voir les oies :



puis une petite ballade :


un gros calin d'une camille fatiguée :


une photo de groupe avec une camille pas tres coopérative :



quelques tours de tobbagan :



et ce fut déjà l'heure de se quitter ! c'est vraiment passé trop vite!

mais ce fut une belle apres midi d'été indien car comme vous pouvez le constater il faisait bien chaud ( 27° c'est rare pour un mois d'octobre)

je vous dis à demain pour vous montrer ce qui m'attendais dans ma boite aux lettres aujourd'hui et à ce week end pour vous parler de la surprise que nous avons reservée aux enfants!

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci à toutes!<br /> <br /> il va y avoit plein de mises à jour ce week end: là je vais mettre le cadeau reçu, puis dans l'apres midi l'avancée du crépis et au courant du week end la grosse surprise que nous reservons à nos<br /> puces!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'attends avec impatience la nouvelle mise à jour de ton blog!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'imagine votre joie !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rho super visite<br /> contente de lire ces quelques lignes de bonheur<br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre