sal lâcher de rennes : objectif 2

Publié le par caro

J'ai honte car j'ai deéjà deux objectifs de retard sur mes cosaleuses.....

mais promis je vais essayer de reprendre mon aiguille et d'avancer.... au passage j'ai aussi du retard sur le sal café .... et des tonnes de choses en retard!!! dont un plaid pour le petit mathys qui fete ces 1 mois aujourd'hui.... mais comme la maman passe parfois par là vous n'en verrez pas l'avancée!!!!!

en attendant voici mon lacher de rennes! 

 



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ils sont trop choupinous ces petits rennes !!<br /> C'est de qui ce lâcher de rennes ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique !!!!!!!<br /> tiens bon ........en 1/1 je sais que c'est pas facile .........<br /> bisesssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super sympa j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre