sal café objectif 10 :

Publié le par caro

j'ai deux objectifs de retard mais j'y arriverai!

en fait broder en 1/1 c'est plus long je trouve! mais le resultat en vaut le coup!


qu'en pensez vous? il rendra bien dans mon salon avec le café je pense!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super bien sîr que tu vas y arriver c'est vrai que les grains de café sont un peu long à broder mais je t'assure que le résultat vaut le coup bon courage biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il commence à prendre forme et à être vraiment très beau;;<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh ouiiiiiiiii il sera magnifique avec le chocolat dans ton salon...vivement l'année prochaine qu'on vienne le vérifier en vrai lol lol !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!! continue comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli !!! En 1x1, la broderie est encore plus fine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre