quelques cadeaux :

Publié le par caro

Récemment j'ai acheté quelques paires de ciseaux super jolies...

et j'ai donc décidé d'en offrir avec des petites pendouilles!

 

voici donc le premier essai offert à ma copine Anne avec qui je vais broder tous les jeudis à Lingolsheim :

 

 

 

broderies-007-copie-2.JPG

 

 

 

broderies-008-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

et le second offert à notre copine Ade lors de son passage en Alsace pour l'exposition de kutzenhausen ( dont je vous parlerait dans un prochain article..)

 

la première face du biscornu est brodée avec un de ses fils : Hoëdic

 

 

 

broderies-003-copie-2.JPG

 

 

la seconde face avec Houat ; la couture et la cordelette avec les Glénans :

 

 

broderies-004-copie-1.JPG

 

 

Vous pouvez retrouver tous les fils de CréAdes : link

 

 

d'autres suivront dans les mois à venir car j'ai encore quelques paires de ciseaux en stock à offrir à quelques personnes parce qu'elles le méritent ;-))

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et oui merciiiii Caro !!! s'était très touchant de le recevoir ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rho super joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre