ma nouvelle pensionnaire :

Publié le par caro

Comme beaucoup d'entre vous le savent j'adore les orchidées...
Et comme samedi nous etions invités pour l'anniversaire de ma belle soeur je lui en ai offert une! du coup j'en ai profité pour m'en prendre une pour moi....
j'adore ses couleurs !!!!

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as raison de te faire plaisir....<br /> Elles sont super belles
Répondre
F
Trop trop bellle. <br /> Elle serait parfaitement assorti à la frise de salle à manger. Mais chez nous, il n'y a pas assez de soleil, pour qu'elle s'y plaise.
Répondre
D
magnifique ma belle<br /> gros bisous
Répondre
A
rho ça c'est fort, j'ai failli m'offrir la même cette aprem lol
Répondre
N
Moi aussi, je viens de m'en offrir une. Elle est sur mon blog. Je veux bien quelques conseils pour la garder et surtout pour qu'elle refleurisse.<br /> Merci d'avance.
Répondre