une future brodeuse ?

Publié le par caro

depuis quelques temps julie voulait que je lui apprenne à broder! Je lui ai donc dans un premier temps acheté un petit canevas et je dois reconnaitre qu'elle ne se débrouille pas trop mal!

on a commencé par le nez de grosminet! je lui ai brodé le bord et elle a rempli!

 
et voilà le resultat :


j'avoue que je suis assez fière de ma puce en plus toutes les diagonales sont dans le bon sens ce qui n'est pas forcément évident à 4 ans et demi!

bien entendu je vous montrerai la suite mais ces derniers jours elle profite du beau temps donc du jardin et de la piscine!   

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravos a ta puce
Répondre
P
Très beau début.... bravo Julie!<br /> Vivement que Marion fasse de même!!!
Répondre
B
Oh oui... bonne idée le cannevas...<br /> Plein de gros bisous
Répondre
D
bravo julie<br /> c'est génial<br /> gros bisoux
Répondre
A
bravo Julie <br /> continue comme ça c'est génial <br /> ah lala c'est chouette ça !
Répondre