la période du non ou comment deux soeurs complices se font avoir....

Publié le par caro

Comme vous vous en doutez Camille est en pleine période du non et de l'autonomie....

donc tout à l'heure je disais à mes filles : " on va ranger les jouets , vous allez faire la sieste"
camille me regarde et me dit non comme d'habitude!
julie par jeu l'imite et ca devient à qui dira le plus non jusqu'au moment ou camille regarde sa soeur et lui dit " Si " !

ca y est autre chose qu'n non vient de sortir de cette petite bouche!

et vous l'aurez compris là elles sont.... à la sieste !

voilà une petites photos de mes puces toujours aussi complices!



  

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont vraiment trop migonne..<br /> Fais leur de gros 'smacks" de ma part...<br /> et bisous à toi aussi..
Répondre
D
Ah la période des NON...pkoi on trouve tjs ça trop long mdr<br /> <br /> Gros bisous à toi, ton homme et aux filles, et une caresse aux chiens...<br /> Très jolie la photo de tes puces...<br /> Bisoux
Répondre
K
coucou !<br /> <br /> et bien voilà deux chipies qui se sont fait avoie d'elles même ! lol !<br /> <br /> jolie photo de jolies poupées :)
Répondre
V
Une vrai coquine la petite Camille !! Elles sont à croquer tes filles !<br /> Bisous
Répondre