broderie de vacances....

Publié le par caro

Bon ce n'est pas la seule mais les autres n'ayant pas encore été envoyées  à leur destinatrices je ne peux pas vous les montrer !

il s'agit d'un biscornu dont la grille a été crée par chriscats!

J'ai utilisé le fil " Ile d'Arz " de Créades que vous pouvez vous procurer ici : link
il y en a tout plein et ils sont tous plus beaux les uns que les autres alors n'hésitez pas à y faire un tour


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne savais pas quoi offrir comme petits cadeaux pour les filles( du 6 décembre).La Noel que pour les soeurs,cousines,et mamans évidemment. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
ils ont adorable j'adore
Répondre
M
très sympa ce biscornu, le fil est superbe!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup celui-ci
Répondre
M
trop chouette! vive les vacances pour pouvoir faire de jolies choses!
Répondre