les cartes de Julie :

Publié le par caro

Demain c'est l'anniversaire de sa cousine qui va avoir déjà 9 ans ( que le temps passe vite) ,et Julie a eu envie de lui faire une carte avec sa machine à peindre!

Et comme c'est bientôt l'anniversaire d'une de ses copines on en a fait une deuxième :



je ne dirai pas quelle carte est pour qui au cas ou les mamans passeraient par là! 
je garde un peu de suspens!

Julie s'est beaucoup amusée à les faire !

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo Julie, elles sont superbes ces cartes....mais euh c'est quoi cet appareil que tu as utilisé? je connais pas moi!<br /> gros bisous et encore bravo
Répondre
B
super ces cartes.elle a déjà du savoir faire . Bravo à Julie
Répondre
A
bravo
Répondre
M
c'est sympa ces cartes! j'imagine en effet qu'elle s'est bien amusée
Répondre
K
Superbes ces cartes ! si jeune et déjà si douée !!!! la vraie fille de sa maman !!!!
Répondre