un biscornu :

Publié le par caro

Il y a quelques temps chmoufette m'avait envoyé ses voeux pour la nouvelle année!
Mais en plus de sa carte super sympail y avait tout ce qu'il fallait pour réaliser un magnifique biscornu ( même l'aiguille au cas ou mes tiroirs de brodeuse seraient en manque  ) !
Alors des que j'ai pu me liberer quelques soirées je me suis mise au travail sans trainer !

et voilà le resultat de 2 soirées de broderie :
ca fait vraiment du bien de faire quelque chose pour soi ! en plus je le trouve super mignon!

 
   
 





















alors vous le trouvez comment?

Merci encore chmoufette


bon mes puces m'appellent , je reviendrai vers vous dans la soirée por vous demander un petit coup de main....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello caro<br /> merci pr ton message sur mon blog<br /> et bravo pr ton biscornu, il est ravissant
Répondre
D
moi je le trouve super joli!! bravo caro!<br /> gros bisous bretons <br /> deudeu
Répondre
J
tres joli ce ptit biscornu, bravo
Répondre
C
Très beau, mais surtout très bien réalisé !!!<br /> bravo Caro !
Répondre
V
il est très joli !<br /> Bises
Répondre