j'allais oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par caro

mardi apres midi nos amis frédéric et delphine sont venus de Reims nous rendre une petite visite!
moment toujours trop court mais oh combien apprécié! ausi bien par nous que par les filles comme le prouve cette photo:



on s'est connus il y a bientôt 9 ans lors dun camp de scoutisme dans les pyrénnées, et depuis une superbe amitié est née!  malgré la distance nous essayons de nous voir aussi souvent que possible!
ils font pour moi partie des amis, les vrais ceux qui sont prets à braver la distance pour partager les bons comme les mauvais moments!

et je ne resiste pas à l'envie de revenir 8 ans en arrière et de partager avec vous cette petite photo :



alors comme on a tous peut etre un peu changé depuis quelques "présentations" :
au centre en costume francois Bayrou ( et oui on en rencontre des gens en camp de scoutisme en tout cas sans aucun parti pris politique j'ai trouvé cet homme humainement charmant et je n'oublierai pas la petite discussion que j'avais eu l'occasion d'avoir avec lui! )
à sa gauche mon amie delphine
à sa droite moi ( je sais c'est pas bien j'ai pas la chemise dans le pantalon!!!!) et à ma droite mon ami frédéric!
autour une partie des jeunes dont nous avions la responsabilité!

ah que de souvenirs!

fred, delphine je vous dis encore un grand merci pour tous ces super moments passés ensemble! gros bisous!

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir, bon réveillon du Jour de l'An! Pascal.
Répondre
D
Rhoooo très chouette cette histoire<br /> gros bisoux
Répondre
A
et bien je t'assure que je t'ai reconnu<br /> tu n'as donc pas tant changé que ça ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre