marché de Noêl de Lingolsheim :

Publié le par caro

samedi un des deux clubs de broderie dont je fais partie participait au marché de Noêl de Lingolsheim... 
j'en ai profité pour acheter quelques merveilles faites par les copines que j'offrirai à Noêl! mais je ne peut pas vous les montrer au cas ou les destinataires passeraient par ici!

mais je ne me suis pas oubliée, je me suis offert quelque chose qui me manquait cruellement : cette magnifique poubelle à fils:



le club avait également brodé cette magnifique nappe en lin et ses serviettes qu'on avait mis en vente sous forme de tombolas au profit de téléthon ! Nous avons ainsi pu faire un don de 737 euros pour faire avancer la recherche!

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as bien eu raison de te gâter ! Joli somme pour le téléthon !!! Félicitations<br /> Bisous
Répondre
D
Coucou caro!! ah! oui c'est indispensable la poubelle à fils...la mienne est en osier sniff, sniff! pas de temps à m'accorder!<br /> J'ai hâte de voir tes achats <br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre
K
super jolie cette poubelle à fils ! moi j'en cherche une aussi mais je trouve pas et je sais pas en faire !<br /> <br /> et félicitations pour les gains rapportés par votre action :)<br /> <br /> bises
Répondre
D
Rho elle est jolie ta poubelle à fils...et bravo pour votre initiative pour le téléthon et pour les fonds récoltés.<br /> Bisoux
Répondre