les décos de Noêl :

Publié le par caro

ca y est nous avons commencé à décorer la maison pour Noêl:

d'abord la traditionnelle couronne de l'avent! elle n'est pas terminée je voudrai y ajouter des batonnets de cannelle :



Julie et son papa ont eux décoré le sapin sous le regard attentif de Camille:



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Des couronnes, j'en ai fait tellement pour notre marché de noël que je deviens presque experte ! Elle est superbe ! Félicitation à Julie et son papa pour le sapin !
Répondre
A
j'aime bien ta courrone et le sapin aussi bien sur mais la couronne est superbe toute simple comme j'aime <br /> bravo
Répondre
D
bravo pour tes décos et oui mets de la cannelle ca sera très joli.... c'est bien une cannellophile qui te parle !<br /> bisoux
Répondre