un chouette dimanche :

Publié le par caro

depuis bien longtemps nous avions prévu de sortir ce dimanche!
et nous avons eu de la chance car le beau temps était vraiment de la partie ! en tee shirt au mois d'octobre c'est rare quand meme!

nous avons donc rejoint des amis pour aller aux chataignes!

julie etait ravie et fière de son ramassage!
quant à camille ca lui a fait du bien car elle a fait une bonne nuit et là elle fait une bonne sieste!

voici donc notre récolte!
hier soir nous en avons épluché et congelé environ 1/3 ! c'est long de les éplucher! mais quel bonheur se sera d'en manger tout l'hiver!


Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le jour où je viendrai chez toi, tu me feras penser à repartir avec ce panier !!! il me plaît trop...
Répondre
C
<br /> arf suis pas sure que luc soit d'accord c'est SON panier à champignons!<br /> <br /> <br />
V
Alors les chataignes je les adore en purée ! et au feu de bois aussi. je pense que je vais venir te faire une petite visite lol
Répondre
K
mmmmh ! c'est appétissant ! j'adore les châtaignes ! <br /> <br /> belle récolte en tous cas ! bon courage pour les préparer à la congélation !<br /> <br /> et surtout contente que vous ayez passé un bon dimanche en FAMILLE :)
Répondre
C
moi je fais plus simple.j'achete des boites...lol<br /> bisousss
Répondre