mes lasagnes aux courgettes et tomates

Publié le par caro

malgré le temps pas terrible les légumes poussent au jardin!

j'ai eu envie de trouver une idée originale de les cuisiner et comme j'avais envie de lasagnes j'ai tenté!

voici donc ma recette :

dans un plat à gratin j'ai mis mes plaques de lasagnes!

dans une poele j'ai fait revenir des oignons, puis des courgettes ( bien deux grosses) rapées , comme j'adore ca et que j'en avais sous la main j'y ai rajouté des champignons de paris puis des tomates
dans une casserole j'ai fait un mélange sauce tomate béchamel que j'ai assaisonnée avec différentes herbes, du sel, du poivre...
sur mes plaques à lasagne j'ai mis une couche de légume, une couche de sauce et du parmesan rapé ( vous pouvez auss y mettre du gruyère) puis recouche de pate à lasagne, légumes, sauce parmesan, relasagnes légumes sauce parmesan!

j'ai fait cuire une heure à 180 ° en couvrant au bout de 20 minutes avec une plaque en silicone pour que ca ne déssèche pas!

je peux vous dire que c'etait excellent et que ma puce pour une fois a dévoré son assiette! 

Publié dans recettes de cuisine :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ben oui mais nous manque la photo<br /> tu n'as plus qu'à recommencer ............hi hi hi
Répondre
B
miam miam, ça donne envie...............
Répondre