les vacances scolaires .....

Publié le par caro

alors le gars qui a fait les calendriers de vacances scolaires d'une part c'est un gars ( pas possible autrement) et d'autre part IL N'A PAS D'ENFANTS EN AGE SCOLAIRE !!!!!!!!!
c'est pas possible de faire des vacances aussi longues !!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a pensé à nous maman qui sommes sur les rotules, épuisées ne souhaitant qu'une chose : la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout nous les mamans au foyer qui vivons 24h/24 avec eux !!!!!!!!!!!!!!!! Ok j'entend déjà les mauvaises langues : mais de quoi elle se plaint elle est à la maison elle fout rien ! ben oui voyons ! si comme le veut le cliché on était assises sur notre canapé toute la journée à regarder les feuilletons à la noix, les gosses dans leur chambre à jouer à la console là en effet on ne pourrait pas se plaindre! mais non etre maman au foyer c'est pas ca!!!!!!
c'est un boulot à temps plein 24h/24 sans jour de congé, sans RTT et surtout sans aucun salaire! ( du coup pas de possibilité de les envoyer se degourdir en centre aéré )

et comme en plus le soleil a décidé d'etre solidaire avec le monsieur sans cervelle qui a crée les calendriers scolaires il est parti en vacances lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref courage dans 15 jours c'est la rentrée! et le début des journées speed à chercher et emmener nos chers bambins à l'ecole, à courrir apres le temps pour respecter les horaires!

voilà désolée j'ai été un peu longue mais c'etait le SOS d'une maman en detresse et en stress come beaucoup d'autres!!!!! 

 

Publié dans coups de gueule !!!!!

Commenter cet article

Vanille 20/08/2008 10:03

je suis bien d'accord avec toi...c'est terriblement long et avec cette météo ca parait encore plus long. MOi aussi je suis maman au foyer de deux enfants et franchement je suis fatiguée...comme tu dis pas de vacances pas d'arrêt maladie et pas de respect et de considération pour ce métier...que je considère quand meme comme le plus beau du monde :-9

Anne 20/08/2008 09:10

Allez Caro je suis de tout coeur avec toi car je ne sais que trop ce que sont les vacances. Avec mes 3 garçons ca n'a pas tjs etait evident. Mais tu verras avec le temps ils grandissent et ça s'arrange (un peu!!!!).Courage c'est bientôt a ton tour d'etre un peu en vacances!!!!!!Vive la rentrée

encore nous !!!! 19/08/2008 19:34

bon !
ok pour le coup de gueule
mais maintenant on se calme et on boit frais en alsace !!!!
allez ma belle
une crêpe de Pat et tout repart du bon pied
promis on emmene le BILIG dans le coffre aux prochaines vacances !!!
tu me preteras des fringues si j'ai pas de place pour les emporter !
parce que va peut être y avoir Kaly aussi dans le coffre pour tenir le bilig dans les virages !